ARRETE CA !

(Mafia Trece)

Que personne ne bouge, celui qui braille, je lui mets une balle dans la beuje, y aura du grabuge, tu piges, vides tes poches, vite et j’abrège je braque le rap pour des briques OK, faut que tu raques, enlève ton froc, raboule le fric, fait pas de phases de break, c’est la ruée vers l’or, ce qui a de la valeur j’aime ça, dans les westerns au

Far West je m’appellerai James West, Awax a un gros appétit, quoi tu veux partir, dans le sac petit.

Hey gringo, on part à la ruée vers l’or et les grandes gos, des gars uniques, unis comme Marlon Brando et le whisky, kiffe tatasses, qui lélèchent comme Monica Lewinski. Vas y Cow-Boy danse la zaïko, vas y cool boy, il me faut une place pour les zincous, Mooven’s décale au saloon pour tiser un coup, on braque le rap quitte à mourir pour aller al ; pourquoi parler mal ? « Femme ne pleure pas », qui a dis ça ? Mais c’est Bob Marley man !

Oh muchacho que les âmes sensibles s’en aillent maintenant nous tchatchons, waow ! C’est G-Wild, les jaloux se disent putain j’ai pas de choune. Faut dire ce qui est, notre venu en a laissé que des yeux écarquillés, des bouches ouvertes, des langues de putes constatent l’écart qu’il y a, t’as kiffé coco, vas y lèves ta jambe comme au French Cancan, tiens ta go à tes côtés, moi je vole au dessus de ton nid cocu, OK, plus que l’or, c’est le bonheur des miens  que moi je vise, dès lors ma devise aller de l’avant voilà comment je vis.

REFRAIN

Personne ne pourra faire partir mes rêves en fumés comme la Zetla. Arrête – ca !

Si y a Dra les gars je sais qu’ vous êtes là.

On vient pour tout rafler, personne pourra nous faire bouger d’ là. Arrête – ça !

Ton brouhaha. Arrête – ca !

Ton blabla. Arrête – ca !

Laisse-moi passer je vais leur dire que mon clan ne sera jamais scindé, j’ai mes sanguins qui me réclament, ceux qui m’en veulent descendez, vas-y goûte ca cousin, ouais c’est à toi que je cause, hein, malgré leur défauts, j’ai foi en mes reufs, pour eux, ils me faut un.

Un bon zeste d’oseille pour ma famille, les proches, les gonzesses du buzz et j’invite qui veut à me test, pour le beau geste. On gravite Abidjan, dans le cœur sous le pied le gravier ; c’est grave vieux, avant que je parte en vrille, faut que je déménage vite.

A Yaoundé, moi je suis Ewondo calculé pas les on-dit, come on ! Y a de la place pour tout le monde même pour mes bandits, bon dieu mes troupes et dans mon squatt, c’est bondé, blouson Schott, bonnes baskets, tu veux me stoppe, abandonne… « Tu voix non ! »

Ce qu’ils souhaitent, mes gars le donnent, « Tu kiffes ? », Ouais ! Des phases qui fouettent, une bande d’hommes nerveux, il me faut de Keith Sweat, Mafia Trece volet 2, force et gent-ar ils nous faut les deux, mes gars débarquent, les autres disent « non ! », je veux pas recevoir une volée d’eux.

REFRAIN

Mafia Trece, c’est pas un coup de bluff, mais un taff de longue haleine, un cou de bœuf, torse bombé, on s’étouffe jusqu’à Long Island, faut que dans tous les milieux soit dis qu’on est des phénomènes, qu’ils soient des millions à kiffer, tout ça on le fait nous même pas le temps d’attendre qu’une fée nous mène au succès, la réussite c’est contagieux et pour ça je compte agir et sur ce, le cœur à l’œuvre que celui qui est pas d’accord l’ouvre ou se taise à jamais, avant que les choses se corsent.

Car on vient en force pour tout rafler, Tu peux te sauver si tu as peur ma Mafia est parée, sur ton visage je voix la stupeur.

Je pars à la conquête du rap encore plus cote qua la zetla, si je trébuche, c’est pas gâté, à mes côtés vous êtes là.

En information de combat, pas un G.I. mais façon Moudjahidin ça m’enjaille, on badine pas avec nous je vais l’ai déjà dis

Silence c’est l’heure pour les miens de goûter à la réussite, on s’élance, c’est long mais c’est sûr bientôt vous aurez une suite.

REFRAIN